Un tour en cuisine – tirage au sort du tour 350‏

Pour la première fois, j’ai décidé de participer à un jeu pour découvrir encore de nouveaux blogs.
Le principe d’un un tour en cuisine est simple. Il suffit de s’inscrire à un tour. Il y a plusieurs types, j’ai choisi de m’inscrire au tour classique à 4 semaines. C’est à dire que j’ai 4 semaines pour réaliser la recette. Mais quelle recette ?

Cela se fait par tirage au sort :
– Je dois piocher une recette sur le blog  http://www.kederecettes.com.over-blog.com
– Et Jenny du blog http://lacuisinedejenny.com doit choisir une recette de mon blog

Je dois publier ma recette le dimanche 13 avril à 9h (quelle précision)
A la fin du tour, la liste des recettes préparées est présentée sur Un Tour En Cuisine .

Souhaitez moi bonne chance !

2 commentaires

Laisser un commentaire

