Muffins à la noisette et cœur chocolat

Les muffins… C’est une grande histoire d’amour entre eux et moi. Cette recette m’a été inspirée par thé de bon poil.
J’ai apporté quelques modifications comme toujours. J’ai ajouté un cœur chocolat mais pas n’importe quel chocolat. Le côte d’or pâte à tartiner. Si vous ne le connaissez pas c’est maintenant ou jamais… Moi j’ai dit en revoir au Nutella depuis.

Ingrédients :

-100 g de farine
– 100 g de poudre de noisette
– 60 g de beurre mou
– 100 g de sucre
– 3 œufs
– 1/2 sachet de levure
– pâte à tartiner

Préchauffer votre four à 180°C .
Dans un saladier, mélanger les œufs avec le sucre Ajouter la poudre de noisette, la farine, la levure et le beurre mou.

Dans vos moules à muffins, verser à 1/3 la préparation, ajouter une càc de chocolat et recouvrer de préparation.
J’ai pu réaliser 12 muffins.
Enfourner pour 20 minutes.

DSCN0280

12 commentaires

Laisser un commentaire

